Nous touchons presque au but

Tribunal administratif(2)C’est aujourd’hui 18 mai que le Tribunal Administratif de Melun devait rendre son jugement après délibération. C’est fait. Nous connaissons la synthèse du jugement: « Satisfaction partielle ».

C’est positif et très encourageant; mais nous ne connaîtrons  le détail complet du jugement que dans les 15 jours. C’est certes un peu frustrant, mais nous restons optimistes sur le suite, même si nous essayons de décrypter ce que peut recouvrir « partielle ».

La conséquence de ce nouveau délai pour connaître l’intégralité du jugement, est que nous ne pouvons pas tenir notre réunion d’information le 28 mai comme prévu.

Elle aura donc lieu le SAMEDI 18 JUIN à 9 heures 30 à la mairie de Joinville-le-Pont (Salle de la Paillote). D’ici cette date, nous vous ferons bien entendu connaître le jugement complet.

Depuis le début de notre démarche de réunification, fin 2012, nous avons fait preuve de beaucoup de patience et de persévérance, grâce à la mobilisation et au soutien des habitants et des adhérents. Nous sommes donc tous capables d’attendre quelques jours de plus.

Laisser un commentaire