Edition spéciale élection du 27 Mai – Lettre n°1

La campagne électorale pour l’élection  d’une commissions d’habitants du quartier de Polangis de Champigny,  s’ouvre aujourd’hui 14 Mai 2018. Cette élection va donner  aux habitants du quartier l’opportunité de s’exprimer dans un cadre totalement légal et qui constitue une « première en France ».

Il ya d’abord eu la pétition en 2013 puis en 2014 qui a réuni près de 50% des habitants qui souhaitaient que le quartier de Polangis (Joinville 85% – Champigny 15%) soit enfin réunifié au sein de la seule commune de Joinville-le-Pont, comme cela aurait dû l’être il y a plus de 100 ans.

Il y a ensuite eu l’enquête publique qui a largement confirmé l’aspiration de la majorité des habitants d’être unis dans un seul quartier de Polangis en publiant un avis favorable à cette réunification.

Maintenant, c’est la possibilité de poursuivre la démarche en élisant une commission composée majoritairement de candidats représentant l’association Réunissons Polangis. C’est le 27 Mai qui sera la dernière opportunité donnée aux habitants de s’exprimer publiquement pour l’unité du quartier de Polangis.

Vous devez vous mobiliser et convaincre votre famille, vos voisins et amis de soutenir notre démarche. Réunissons Polangis, association qui compte 257 adhérents actifs, compte sur vous et votre suffrage. L’objectif en vaut la peine.

Le 27 Mai, venez voter en masse pour la liste de l’avenir du quartier : Réunissons Polangis         Gymnase Maurice Baquet .

Nous publierons au cours des prochains jours d’autres informations.

Marc JAMET

Président de Réunissons Polangis

Laisser un commentaire