A.G. 2020 spéciale Covid et scrutin municipal

Les circonstances nous ont fait spécialement tenir notre Assemblée Générale 2020 sans présence physique des adhérents, avec vote par correspondance électronique et sur papier.

Si Réunissons Polangis y a perdu en convivialité, notre association a fait montre de sa détermination habituelle en votant ses résolutions à l’unanimité des participants.
Un nouveau témoignage de sa vitalité et de ses motivations intactes, tout autant que de son inaltérable patience, comme lors des huit années précédentes.
Patience en effet quand la crise sanitaire nous a assurément encore éloignés de la date d’audience du tribunal administratif de Melun, devant lequel nous contestons la décision du préfet du Val-de-Marne et du ministère de l’Intérieur de ne pas donner suite à notre demande de rattachement à Joinville-le-Pont.

Le contexte tout à fait exceptionnel de cette année a aussi placé notre Assemblée Générale entre les deux tours d’élections municipales et alors que le confinement, dans son rayon autorisé d’un kilomètre, nous a fait vivre plus que jamais en Joinvillais pendant deux mois.

Les Campinois de Polangis sont ainsi reconnaissants à la ville de Joinville de ses mesures sanitaires, de l’accès à ses services et commerces de première nécessité ainsi que de ses initiatives relatives aux commerçants du marché Galliéni, quand notre commune de rattachement était muette sur ces sujets pour son bout de quartier excentré et isolé.

Laisser un commentaire